[Linux-bruxelles] Installation Edubuntu + LTSP dans une école de Schaerbeek

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 25 Jan 22:56:47 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 07:02 +0100, Philip Richardson a écrit :
> Je suis volontaire et j'ai un peu de pratique LTSP.
> Moi soir ou we c'est égal mais pour moi la condition est d'étaler les
> actions pour profiter de ma famille.
> A voir au mieux pour tous.
> Ce serait également bien d'avoir soit matos ou infos techniques pour
> préparer un max avant.
Le serveur est un bi-Athlon (K7) avec 2 Go RAM et contrôleur 3Ware avec
deux disques en RAID-1 (mirror).
À priori, les stations sont des machines LexSystems à base de
processeurs Via (sans aucune pièce mécanique et avec une carte réseau
intégrée qui ont un firmware qui supporte nativement PXE).

En fait, tout ce matériel tourne(ait) jusqu'à présent sous Debian Woody,
puis Sarge avec Plume. C'est un de mes clients qui n'utilise plus sa
salle de cours et veut donc en faire don à l'école de ses enfants, pour
que tous puissent en profiter. Et nous, on va en profiter pour
«propager» Edubuntu.
Ok?

--
Jérôme Warnier