[Linux-bruxelles] inscription + AG

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 25 Jan 20:32:37 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 18:54 +0100, Giovanni Rapagnani a écrit :
> Tu as raison, ce n'est écrit nulle part tel quel. Mais je me raccroche
> un mail posté sur cette ML il y a peu. Ce mail disait en gros que, si
> j'adopte ton raisonnement, dimanche prochain je fais en sorte qu'une
> vintaine, trentaine d'amis s'inscrivent au BxLUG, nous demandons tous
> être membres effectifs, ce que vous accèpterez ne sachant pas notre
> but
> final et nos liens entre nous. Une fois intégrés dans l'AG, mes
> pottes
> et moi faisons en sorte d'être élus aux différents postes à pourvoir.
> [...]
Le monstre du Loch Ness on en parle mais on ne le voit pas.
Toi tu es de 2006 ? Qui me donne garantie de ta bonne foi ?
Les bons sandwiches que tu prépares aux LCPs ?
Tu me connais ? Je travaille peut être au QG de Microsoft ?
Si ta vision passe, rien ne m'empêche de venir avec 30 amis cette année
et de nous faire élire en 2008 ayant fait une année de bonne figure.
Ca ne tient pas la route.
C'est un état d'esprit ! Moi je préfère d'abord croire à la bonne foi
même si c'est prendre un risque.
Que l'AG décide.

Philip