[Linux-bruxelles] inscription + AG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 25 Jan 20:16:45 CET 2007

Giovanni Rapagnani a écrit :

> Tu as raison, ce n'est écrit nulle part tel quel.
C'est bien vrai : )

La mesure des membres effectifs a deux objectif (à mon sens):
- permettre d'avoir le quorum. et ceci concrètement à déja posé pas mal
de problèmes. Le quorum se base su les membres effectifs avant AG. Cad
les membres e ordre de cotiusation qui ont déja été désigné effectif par
l'ag (en 2005/2006) par exemple.
- deuxièmement eviter un prise de pouvoir. l'AG pourrait rejeter la
demande de membres adhérents de devenir effectifs mais je crois en
l'homme et j'écarterai cette crainte d'OPA hostile.

Restion dans une discussion rationelle sur des réalité les phantasme
négatifs sont en train d'envahir la liste. Certains trouvent cela lourd.

Marc A fair play tant que faire me plait : )
  Mais je me raccroche à