[Linux-bruxelles] LCP et AG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 25 Jan 19:56:02 CET 2007

Luc Viatour a écrit :

> C'est une remarque pour moi?
>
> Je signale que demander les clefs  1 mois à l'avance à des étudiants qui
> ne savent pas 1 jour à l'avance qui est en possession des clefs est
> absurde.
C'est pas une remarque pour toi.
Je me souvenais que la possession de clefs suffisait mais comme tu le
dis plus loin apparement les exigeances ont augmenté depuis l'époque
bénie ou fouiller les poches d'un étudiant imbibé un dimanche matin
suffisait pour accéder à ce lieu confortable et parfumé qui nous héberge
et ce dimanche nous protégera du froid.

A dimanche, j'essaye de porter le deux casiers : )

Marc A