[Linux-bruxelles] inscription + AG

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 25 Jan 18:33:21 CET 2007

Giovanni Rapagnani a écrit :

> oui c'est ça :
> participer aux débats, boire des bières, dormir dans les sofas -> à
> priori oui ;
> participer au vote, être élu, présider et tout le reste -> non
>
> N'allez pas faire le rapprochement :
>    être élu = boire des bières
>    présider = dormir dans un sofa
>    --> C'est pas comme ça l'AG !

Question:
Les status précédents ne parlaient pas de membres effectifs cooptés.
J'ai donc, en temps que membre en ordre de cotisation, déjà participé à
quelques CA et aux votes de conseils. Dois-je demander de devenir membre
effectif ou le status est-il acquis d'office pour cause d'ancienneté?

Michel
Qui commence a vous trouver lourds avec vos status.
On ne parle plus que de ca sur la liste.
Et qui pense aussi que les status ne font pas une ASBL mais bien
l'accion de ses membres (et pas rien que celle du conseil).