[Linux-bruxelles] inscription + AG

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Jeu 25 Jan 18:24:52 CET 2007

Frederic Peters wrote:

> Dans le message de convocation envoyé par Miguel, il est écrit :
>
>   Vous trouverez en pièce jointe une procuration, au cas où vous ne
>   pourriez pas vous rendre à l'assemblée générale.

bonne nouvelle : je n'ai pas recu de message de convocation avec une
piece jointe.....suis pourtant sur d'etre:
1-membre 2006
2-membre 2007:
 005 	08-01-2007  	08-01-2007  	OVERSCHRIJVING NAAR 210-0043162-49 BXLUG
GEERS GEERS AT GEERS - ZOON.ORG MET KBC-ONLINE 	  -15,00 EUR

--
Thierry Geers
 AEL activist member

Be AEL be Happy - Be AEL be lucky