[Linux-bruxelles] inscription + AG

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 25 Jan 17:41:31 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 17:12 +0100, Giovanni Rapagnani a écrit :
> oui c'est ça :
> participer aux débats, boire des bières, dormir dans les sofas -> à
> priori oui ;
> participer au vote, être élu, présider et tout le reste -> non
>
> N'allez pas faire le rapprochement :
>    être élu = boire des bières
>    présider = dormir dans un sofa
>    --> C'est pas comme ça l'AG !
Moi je défends l'idée et pas ton cliché.
Perso je suis entré au lug à l'AG de 2006.
Quand j'ai demandé sur la ML si je pouvais voter, certains on crié "au
putsch" d'autres on dit "plus on est de fous plus on s'amuse".
J'y ai eu donc droit à ce vote et ce fut motivant pour moi !
Ca donne une vision d'ouverture et de confiance aux autres !
Donner un bon départ et on va plus loin.
Si en 2007 l'organisation est béton on pourra en rediscuter.
Mais alors faut tout respecter même les modalités de convocation.
Et le quorum ? Tu vas le calculer comment ?
Giovanni stp.
Dans le brouillard, ne demande pas à tes yeux de chercher la netteté de
l'horizon.

Philip