[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 25 Jan 17:20:28 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 15:24 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Attention attention je viens de vérifier et les Edubuntu, elles ne
> fonctionnent pas en LiveCD et ne proposent que l'installateur en mode
> texte d'une vieille Debian...
L'installateur est aussi celui des versions alternates.
J'ai installé plusieurs EdUbuntu et Ubuntu ( en LCP ) en version
"vieille debian" et ça marche super même et surtout avec des modèles
d'ordinateur plus anciens et moins "ramisés".
C'est vrai, c'est moins joli et pas de possibilité d'utilisation live.

Philip