[Linux-bruxelles] inscription + AG

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 25 Jan 16:41:36 CET 2007

Aldo écrivait :

> l'AG de dimanche est à 16h; mais et es-ce qu'en cas d'absence on peut
> mandater qq'un ?
> Es-ce permis de mandater qq'un par simple lettre (papier) ou mail ?

Dans le message de convocation envoyé par Miguel, il est écrit :

  Vous trouverez en pièce jointe une procuration, au cas où vous ne
  pourriez pas vous rendre à l'assemblée générale.

De celle-ci, je crois qu'une procédure convenable est de la filer à
quelqu'un (qui l'imprimera lui-même) et en même temps d'avertir le
secrétaire de telle procuration; ce qui devrait permettre d'éviter
signagure etc.  Mais là c'est moi qui parle.

> Autre chose: un nouveau cotisant doit être adopté en tant que membre
> effectif et ça se passe à l'AG. Es-ce dire que tout nouveau cotisant n'a
> pas de droit de vote ce jour-là ? Et docn par consequent idem dito pour
> mandater un tiers pour voter pour lui ?

Je crois avoir lu sur le sujet tout récemment que le premier truc
effectué serait l'adoptation des membres effectifs, avec effet
immédiat leur permettant de prendre par aux votes suivants.

Sûr de rien mais sûr de lui,

        Frédéric