[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 25 Jan 15:24:28 CET 2007

Yannick Warnier écrivait :

> J'aimerais qu'on évite 2 versions différentes. Comme on a 70 CDs de
> 6.04, il vaudrait mieux du 6.04. Sinon on va tomber dans de subtiles
> différences qui nous feront perdre du temps.

Attention attention je viens de vérifier et les Edubuntu, elles ne
fonctionnent pas en LiveCD et ne proposent que l'installateur en mode
texte d'une vieille Debian...

Philippe, il y a eu une grosse crainte là-dessus samedi matin et du
coup on a joué la sécurité et utiliser des "vraies" Ubuntu pour
l'usage en LiveCD.

        Frédéric