[Linux-bruxelles] Encore un abus de position dominante!

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 25 Jan 13:31:53 CET 2007

ces messages retranscrit ci dessous ne sont pas arrivés à la listes ???

Miguel Quaremme wrote:
> [...]

Voilà queqlu'un de remarquable!

Je suis même disposé à l'inviter à déjeuner à la Villa Loraine...

Désolé mes amis... Mais j'en ai mare...

Linux-> Non Monsieur, nous ne savons rien faire pour vous! 90% des
personnes travaillent sous M$...

C'est regretable.
M$ c'est fait condamné pour abus de position dominante au USA.
La peine peut aller jusqu'au démantellement de la société...
Et cela n'a pas été jusque là!!! Regretable...

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/