[Linux-bruxelles] OT / RE: Encore un abus de position dominante!

José Rivas joselo at perso.be
Jeu 25 Jan 13:15:08 CET 2007

> professionnels
>
> tu es libres d'avoir un dual boot en attendant avoir un
> logiciel qui permet
> d'avoir un equivalent a la hauteur de tes espérances dans le
> domaine du
> libre :)

Autre possible choix: Un logiciel de virtualisation (du genre VMware,
encore qu'il y a des options libres) qui te permettrait de lancer un
windows depuis ton bureau linux. J'ai installé ça sur l'ordi de ma
femme, on a éliminé ainsi le dual-boot, et c'est quan-même plus
pratique que de devoir redémarrer tout le temps son pc.
Remarque: cela demande une machine en conséquence. (processeur rapide,
RAM généreuse)
Remarque 2: si vous installez Windows, n'oubliez pas de payer la
licence. La piraterie nuit plus qu'autre chose les logiciels libres et
les developpeurs (bien sûr, ceci est une opinion personnelle)

José

Lire vos emails en vacances ? C'est gratuit sur : http://www.monemailausoleil.com