[Linux-bruxelles] OT / RE: Encore un abus de position dominante!

couzin liu liu.qihao at gmail.com
Jeu 25 Jan 13:03:47 CET 2007

> Quel complication!!!
>
> sauf erreur de ma part, il n'y pas de pont entre les deux boot?

Sous Linux tu peux voir ta partition windows et sous windows tu peux voir ta
partition linux

Tu te vois travailler comme cela?
> D'un coté ton logiciel de gestion de courtage; de l'autre coté Open
> Office et le reste...
>
> C'est pas pratique...

non mais ca règle ton problème , d'un autre coté  il y a la virtualisation
,  avec des outils comme xen , vmware , qemu et autre ..

donc tu peux très bien ouvrir ton Linux et lorsque t as besoin de ton
logiciel ouvrir a l interieur en meme temps windows et puis le logiciel dont
tu as besoin (en l occurence le soft immobilier )
voila pas besoin de rebooter ton pc a chaque fois