[Linux-bruxelles] LCP et AG

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 25 Jan 08:10:32 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 07:30 +0100, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Ça peut-être n'importe quel étudiant ?

Il faut qu'il soit en possession de la clef, la carte magnétique et
d'une autorisation de l'ULB et du code alarme.

Comme la clef du cadenas du hall n'est plus en possession des étudiants,
il faut aussi appeler la sécurité qui vérifie cette autorisation avant
de venir ouvrir le hall.

> N'y a-t-il pas un tel étudiant sur cette liste ?
> ... membre du BxLUG ?!

Avant nous avions Henry mais sniff, il n'est plus étudiant!

> Peut-on faire un appel ?.. où ?

Seul solution c'est au président du Foscup, je vais encore appeler ce
matin mais là c'est encore trop tôt.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles