[Linux-bruxelles] LCP et AG

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 25 Jan 06:39:54 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 00:17 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Je trouve dommage qu'on doive s'arranger à la dernière minute alors
> qu'on a annoncé l'AG en décembre.

C'est une remarque pour moi?

Je signale que demander les clefs  1 mois à l'avance à des étudiants qui
ne savent pas 1 jour à l'avance qui est en possession des clefs est
absurde.

Exemple à la LCP précédente je téléphone le vendredi pour voir si c'est
ok et le dimanche matin personne, il avait oublié!!!!
J'ai téléphoné à 9h30 et je l'ai réveillé!

Nous avons l'autorisation pour toute l'année, nous ne devons pas
renouveler la demande mais avoir un étudiant responsable pour ouvrir et
fermer le local et c'est là qu'est le problème.

Si tu veux je te file les 60 n° de téléphone et je te laisse organiser
le cirque!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles