[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 25 Jan 02:15:44 CET 2007

Le jeudi 25 janvier 2007 à 01:45 +0100, Philip Richardson a écrit :

> Un apt-proxy serait encore plus souple mais pour des installations de
> groupe le cd de base est déjà pas mal.
> Si je comprends on aura du (ed)ubuntu 6.04, 6.10 32 et 64 bits.
> C'est limite une lcp fast food à la carte.

J'aimerais qu'on évite 2 versions différentes. Comme on a 70 CDs de
6.04, il vaudrait mieux du 6.04. Sinon on va tomber dans de subtiles
différences qui nous feront perdre du temps.
Tout le monde dans la même version ça permet d'utiliser une des machines
en démo (d'ailleurs si quelqu'un veut bien apporter un vieux portable
pour la démo...) et de faire suivre tout le monde au pas-à-pas en
expliquant la même chose pour tous. Les rares cas qui ont des problèmes
pourront être assistés immédiatement par quelqu'un dans le groupe.

Après l'install de base, là on peut se diviser et voir qui veut faire
quoi, mais la base devrait rester la même, pour gagner en temps et en
qualité de notre intervention.

> De plus pour une suite plus custom c'est l'occasion de diriger vers nos
> multiples LCPs.

Oui.