[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Jeu 25 Jan 01:45:47 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 22:06 +0100, Renaud Dubois a écrit :
> 1/ Rajouter en tête le repository local
> 2/ A la fin de l'installation, supprimer la ligne rajoutée au
> préalable
> 3/ Expliquer la manipulation
>
> Je crois que c'est un gain de temps important par rapport à l'attente
> du téléchargement sur des serveurs distants de multiples paquets.

Un apt-proxy serait encore plus souple mais pour des installations de
groupe le cd de base est déjà pas mal.
Si je comprends on aura du (ed)ubuntu 6.04, 6.10 32 et 64 bits.
C'est limite une lcp fast food à la carte.
De plus pour une suite plus custom c'est l'occasion de diriger vers nos
multiples LCPs.

Philip