[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Renaud Dubois renaud.dubois at gmail.com
Mer 24 Jan 22:06:20 CET 2007

Oui ok mais il n'y a tellement de travail si la "machine reposity" est
fonctionnelle.

1/ Rajouter en tête le repository local
2/ A la fin de l'installation, supprimer la ligne rajoutée au préalable
3/ Expliquer la manipulation

Je crois que c'est un gain de temps important par rapport à l'attente du
téléchargement sur des serveurs distants de multiples paquets.