[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

Suske suske at brubel.net
Mer 24 Jan 10:38:00 CET 2007

Le mardi 23 janvier 2007 à 15:16 +0000, Yannick Warnier a écrit :

> Pour ce qui est de l'installation en soi, nous travaillerons avec des
> CDs d'installation Ubuntu, que les élèves voudront bien (s'ils sont
> gentils) télécharger et graver sur un CD:
> http://ubuntu.mirrors.skynet.be/pub/ubuntu.com/releases/6.10/

Si c'est utile, je suis prêt à faire quelques copies à apporter...

Je sais pas moi:
- 5 * version 32-bits PC
- 1 * version MAC
- 1 * version 64 bits

Et les mêmes en version "Alternate" (3 * 1 CD) pour ceux que cela
intéresse, genre "OEM car ce sera pour le portable de leur
belle-soeur" :-)

Je propose donc de graver 10 CD pour le BxLug. Cela je sais faire.
Encadrer l'install pour des étudiants en informatique, je me sens plus
limite, surtout un soir de semaine :-( (famille, famille...)

Merci pour votre indulgence.

--
Suske aka François Rygaert