[Linux-bruxelles] Debian Etch et E17

Xavier Bayet xavier.bayet at bxlug.be
Mer 24 Jan 12:04:11 CET 2007

Philip Richardson a écrit:

> Désolé de me mêler de la conversation ! :-)
Y'a pas de mal. :-)

> Mais de mémoire Denis (GNUtoo) parlait de création de paquets et Jérôme
> d'un atelier pour E17.
Précision: atteliers de créations de paquets pour E17

> Donc au départ Denis veux créer des paquets sans spécialement penser à
> E17 et Xavier avait de prime abord un intérêt pour faire tourner E17.
E17 tourne déjà sur ma machine. Mais dans une version assez ancienne.
C'est pourquoi je voulais apprendre à créer des paquets depuis le cvs,
histoire d'avoir des versions plus récentes.
Qui sait ... si je m'en sors pas trop mal, y'aura peut-être moyen d'en
faire profiter la communauté.

> Voilà je vous quitte sur la pointe des pieds !
Pas la peine, on t'a vu :-)

> Philip
Xavier