[Linux-bruxelles] Debian Etch et E17

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 24 Jan 11:48:23 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 11:20 +0100, Frederic Peters a écrit :

> T'as bien compris; j'ai juste cru un moment que l'atelier proposé
> par Jérôme allait se substituer à ces explications individuelles;
> mais elles ne me dérangent pas du tout.

Désolé de me mêler de la conversation ! :-)
Mais de mémoire Denis (GNUtoo) parlait de création de paquets et Jérôme
d'un atelier pour E17.
Donc au départ Denis veux créer des paquets sans spécialement penser à
E17 et Xavier avait de prime abord un intérêt pour faire tourner E17.
Voilà je vous quitte sur la pointe des pieds !

Philip