[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mer 24 Jan 11:44:06 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 09:45 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Ah, c'est pas une activité volontaire ?

Si si, mais il y a volontaire 3 semaines avant et volontaire le jour
même après 8 heures de cours. La motivation est peut-être, à ce moment,
passée à obligation morale. Ce sont des choses qui arrivent.

Quoi qu'il en soit, je veux simplement souligner qu'il faut s'adapter
aux désirs du public, comme tout bon orateur.

Yannick