[Linux-bruxelles] Install debian sur NSLU2/arm

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 24 Jan 07:14:26 CET 2007

Le mercredi 24 janvier 2007 à 00:23 +0100, Jerome Warnier a écrit :
> Pour moi personnellement, je trouve un peu frustrant de poser encore
> des
> questions sur cette ML, parce qu'il y a rarement des réponses qui
> m'aident. Mais n'empêche qu'au moins les autres voient à quoi on peut
> être confronté, et la méthode utilisée pour contourner ces problèmes
> (qu'elle soit proposée par moi ou par quelqu'un d'autre). Et s'ils ont
> le même problème, ou un problème similaire, ils sauront comment s'en
> sortir plus rapidement.
Je crois que la liste restera généraliste dans une idée d'aide à la
promotion.
Sans doute que ton niveau est trop haut pour les problèmes pointus que
tu croises.
Mais ton idée de feedback est bonne.
On devrait même prendre le temps de rédiger les problèmes et solutions
d'installations lors des LCP.
De plus moi je suis partant pour participer à la formation des MListers
pour relever le niveau général.
Je pense qu'il y a le potentiel pour.

David devrait commencer par présenter ses routeurs à une lcp dans un
esprit d'éveil technologique.

Philip