[Linux-bruxelles] Install Party IPL-BxLUG

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 23 Jan 22:43:18 CET 2007

> Cher Bernard,
>
> Le BxLUG répond présent à la demande de l'IPL, en tout cas si nous
> parvenons à nous arranger sur les dates.
>
> Les jeudi 22 et lundi 26 février en fin d'après-midi (avec préférence
> pour le 22 parce que ça nous donne l'occasion de parler des activités du
> week-end) conviennent déjà à cinq d'entre nous, ce qui devrait
> constituer une équipe suffisante pour encadrer une trentaine
> d'installations, voir plus si nous avons accès à deux salles adjacentes.
> Cela n'est qu'au terme de quelques heures après la réception de votre
> [...]
pour ce qui est du gravage de cd il faut:
-un graveur de cd(ce que n'a pas forcement tout le monde)
-un logiciel(de meme...mais il existe un logiciel de gravure libre pour
windows mais je me souvienrs plus du nom...ce serait super si quelqu'un
d'autre connais son nom)
sinon il y'as une nouvelle maniere d'installer ubuntu
c'est un installeur windows:
http://www.pcinpact.com/actu/news/34061-linux-ubuntu-windows.htm
ca marche de la maniere suivante:
ca met un fichier loop ext3 sur la partition ntfs ou vfat...
donc pas besoin de re-partitionnement