[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

GNUtoo at no-log.org GNUtoo at no-log.org
Mar 23 Jan 22:29:25 CET 2007

y'aurais pas une maniere d'installer 20/40 machines a la fois comme un
boot reseau avec des scripts de demarage qui font l'install?
> On pourrait peut-être travailler là-dessus avec le(s) prof(s) par mail à
> l'avance?
en effet ce serait bien
il faudrait aussi savoir quoi installer...par exemple est ce que ca compte
servir comme materiel de cours...auquel cas il faudrait installer gcc,les
kernel header,samba,ssh etc...ou c'est plutot comme desktop dont ils en
ont besoin auquel cas il faudrait installer vlc,restricted
formats,wesnoth,les plugins firefox pour la video etc...ou les deux?