[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 23 Jan 14:59:25 CET 2007

Le mardi 23 janvier 2007 à 14:38 +0100, Jerome Warnier a écrit :
> [...]

[...]

> De toute façon, c'est pas une bonne idée de leur donner des CD
> officiels, parce qu'il n'y en a officiellement pas pour la dernière
> version d'Ubuntu (Edgy), et que ce serait dommage de leur donner une
> vieille version.
> Quoiqu'il en soit, il vaut mieux des Ubuntu et Kubuntu que des Edubuntu
> dans leur cas.

OK, donc on se prépare en demandant aux profs de graver des CDs ou de
demander à leurs élèves de le faire (et en en amenant quelques-uns de
sauvegarde).

> On pourrait peut-être travailler là-dessus avec le(s) prof(s) par mail à
> l'avance?

On pourrait.
Bon, y a qui de motivé là? Pour l'instant y a PhilL1, Philip et moi. Ça
fait 3. À partir de 4, je contacte le prof et fixe une date.

Pour l'instant, pour rappel, je propose le 22 ou le 26 février, fin
d'après-midi et jusque 22h probablement. Le 22 février nous donne
l'occasion de les inviter à la LCP ou au FOSDEM, ce qui peut être une
bonne expérience pour certains d'entre eux.

Yannick