[Linux-bruxelles] [Fwd: install party à l'IPL]

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 23 Jan 14:44:07 CET 2007

Le mardi 23 janvier 2007 à 12:21 +0000, Yannick Warnier a écrit :
> Cool! Il en faudrait une quarantaine mais attends qu'on confirme pour
> imprimer (pour l'instant on est deux! wé!)
Vous pouvez compter sur moi, à confirmer en fonction de la date.
Est ce que c'est orienté développement ou le cursus comprend également
de l'administration réseau ?
J'ai un jour donné une démo en graduat informatique sur une installation
automatique kickstart ( Redhat ) avec un survol de tous les services
concernés ( dhcp, dns, http, ftp, nfs ).

Philip