[Linux-bruxelles] format quark express sous linux

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 22 Jan 15:07:31 CET 2007

couzin liu a écrit :

> Faut passez a scribus ou openoffice  :)

C'est fait. D'où ma demande pour des modèles de documents.
Mais nous sommes en contact avec des graphistes qui ne travaillent
qu'avec Quark Express, illustrator et photoshop. Or je ne connais aucun
de ces programmes et je ne sais pas s'ils sont capable d'exportation de
qualité et vers quels formats pour être le plus facilement exploitable
par scribus ou autre logiciel de traitement d'image ou de composition de
mise en page.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/