[Linux-bruxelles] Nouvelle loi ASBL

Lefebvre Bernard lefebvreb at skynet.be
Lun 22 Jan 06:59:52 CET 2007

Thierry Geers a écrit :
> quand je disais que la liste des membres doit étre déposée au greffe
> mais ne doit pas etre publiée au moniteur
>

> extrait de la recherche google :
> NOUVELLE LOI SUR LES ASBL: NOUVELLES FORMALITES ET PUBLICATIONS ..
>
> DOCUMENTS ET FORMULAIRES POUR LE DEPOT DES COMPTES ANNUELS ET DE LA
> LISTE DES MEMBRES
> Ces documents sont à déposer au dossier de l’asbl tenu au Greffe du
> Tribunal de Commerce,
> mais ils ne seront pas publiés aux Annexes du Moniteur Belge. Leur dépôt
> est donc gratuit.
> [...]
Thierry,

J'ai toujours entendu :
1) A la création de l'asbl => nom et "paramètres" de tous les membres
effectifs.
2) Une AG nomme des administrateurs, et *ceux-ci* choisissent entre eux
les responsables des postes à prévoir.
3) Ce n'est que s'il y a une modification parmi *ces derniers* que cela
doit être signalé.

Bernard

--
Bernard Lefebvre