[Linux-bruxelles] Cotisations 2007

quatron mpa01 at scarlet.be
Ven 19 Jan 23:31:23 CET 2007

quatron a écrit :

>   pas... car je parviens de nouveau plus à me logger!
> (ca devient une habitude)
>
> Michel
> (Qui est en ordre 2006 et qui, vu les derniers réglements de compte par
> liste interposée, se pose des questions pour 2007...)

Heu.. a ce propos:
Logiquement, et légalement je pense, une AG ne peut rassembler que les
membres en ordre  (reconnus) de l'année écoulée (les seuls qui peuvent
juger et recevoir le rapport du comité qu'ils ont élu) et les cotisation
pour l'années suivante ne peuvent être exigées/réclamées qu'après l'AG
et constitution du nouveau comité de direction (c'est logique puisque si
on est pas en accord avec les décision de l'AG et/ou avec le choix du
comité on est libre quitter l'asso sans que cela n'induise des coûts).

Michel