[Linux-bruxelles] Ubuntu avec 128Mo RAM

Suske suske at brubel.net
Ven 19 Jan 23:13:11 CET 2007

Le vendredi 19 janvier 2007 à 13:36 +0100, Jerome Warnier a écrit :

> Je pense à peut-être utiliser Xubuntu à la place, mais j'ai peur d'être
> vraiment très déçu.

Je l'ai installé sur un PIII 600mhz, 128 Mb Ram et franchement, "ça le
fait". Xubuntu (XFCE) commencent à être vraiment mûrs... Bien sûr, il reste
les goûts et les couleurs...

Par contre, avec 128 Mb Ram, OpenOffice et Firefox, ça rame un peu quand
même :-)

Sur cette machine, l'install de dapper donnait un freeze systématique (trois tentatives).

--
Suske