[Linux-bruxelles] Cotisations 2007 et participation à l'AG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 19 Jan 19:28:01 CET 2007

Frederic Peters a écrit :
> Serge Smeesters écrivait :
>
> Yep, la page doit toujours exister; mais peut-être que la connaissance
> de celle-ci n'a pas été transmise aux nouveaux secrétaires/trésoriers.

> http://www.bxlug.be/members

les administrateurs peuvent mettre la page à jour en fonction des
cotisations versées pour 2007.

Reste la question, combien de membres en ordre de cotisation sont
considérés comme membres effectifs? et donc combien devons nous être
pour que l'AG soit effective? Tous les candidats au CA sont-ils membres
effectif (je le souhaite : )

au pire on verra sur place, j'invite les membres qui ne peuvent être
présents à confier une procuration à un membre pour exercer leur droit
de décision dans lagestion de cette asbl qui est la nôtre et qui fera ce
que nous construirons ensembles.

Bon WE, le froid s'approche,		Marc A