[Linux-bruxelles] Debian Etch et E17

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 19 Jan 14:54:11 CET 2007

Le jeudi 18 janvier 2007 à 17:33 +0100, Xavier Bayet a écrit :

> Je suis partant et prêt à co-voiturer.
> Qui d'autre est tenté?
>
> Jérôme, d'un point de vue organisationnel, combien de personnes maximum?
Maximum 4 personnes (en plus de moi et d'Esteban).
Il y aura moyen d'en accueillir plus le jour où j'aurai mon bureau à la
cave, mais ce jour n'est pas encore arrivé.

> Quand?
> Je préfèrerais le soir en semaine. Mais je peux comprendre que la
> nouvelle situation familiale de Jérôme ne le permette pas.
Non, c'est justement plus facile en semaine, je ne bouge pas de la
maison, et il y a beaucoup moins de visites de la famille et des amis.
Propose, et je te dirai si ça me convient, mais je suis assez souple.

--
Jérôme Warnier
FLOSS Consultant