[Linux-bruxelles] Rapport sur la conférence de M$ à ULB le 18/1/07

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 19 Jan 09:35:58 CET 2007

Le vendredi 19 janvier 2007 à 00:29 +0100, Nicolas Pettiaux a écrit :
> Puis nous avons eu droit à une démo par des enfants de vertus
> collaboratives de la nouvelle version de office intégrée à Vista.
J'ajoute qu'en tant que papa j'ai trouvé limite de faire travailler 4
jeunes enfants venant de l'enseignement dit "spécial" jusqu'à passé
21h. Il me semble même qu'ils devaient encore rentrer à Tournai.
Seule consolation, deux de ces enfants sont venus chercher des Cds
ubuntu.

Autre détail à relever, la démo s'est déroulée sur du matériel flambant
neuf vu les cartons d'emballage sur le lieu.
Pourtant ils on dit que vista et office 2007 tournaient sans problème à
partir d'un pIII.

Philip