[Linux-bruxelles] (Rapport sur la conférence de M$) Gobby

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 19 Jan 08:51:44 CET 2007

Didier MISSON wrote:

> merci, c'est ce que j'avais compris...
> mais je n'en apprécie pas vraiment les avantages.
> Il faudrait être dans un cas où cette fonctionnalité est un plus pour que
> je vois ce que ça donne.
>
> Merci

j'ai vu l'utilité de ce type de fonctionnement, une fois via un wiki et
uen fois via google writely, lors de rédaction d'un corpus de règles
pour jeu de roles grandeur nature par une équipe. Le pouvoir de la
dernière minute pour se décider a s'y mettre étant ce qu'il est, ces
outils ont été précieux ;)

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html