[Linux-bruxelles] Kubuntu i386 ou AMD64 - compatibilite logicille

quatron mpa01 at scarlet.be
Jeu 18 Jan 00:01:14 CET 2007

Miguel Quaremme a écrit :
> Didier MISSON a écrit :
> (...)

> http://www.clubic.com/actualite-68329-windows-vista-details-distinction-32-64-bits.html
>
> Il semblerait que les développeurs de pilotes pour MS-Windows ont la
> même réflexion que ceux pour Linux.
> c'est pas gagné pour l'adoption du 64 bits...

Heu.... Je deconne peut-être ou j'ai rien compris a cette conversation mais:
Mon fils travaille sous ubuntu avec un kernel AMD64
Ca ne l'empêche pas d'installer des packages standards.... (pour i86) ET
(contairement a ce qui se passe sous w$) ca marche. En 32 bits
évidemment, mais ca marche.
On n'a pas encore trouve de contre exemple.
(De package standard qui ne marchent pass avec un kernel 64)

Michel