[Linux-bruxelles] Ubuntu+Orca Was:Re:Orca accessibilité

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Jan 21:08:24 CET 2007

On Wed, Jan 17, 2007 at 02:45:57PM +0100, Didier MISSON wrote:
> Il n'y a rien de ce genre prévu dans les versions futures d' Ubuntu ?
> (je n'ai pas cherché)

Regarde sous F5 ce qui est prévu, c un bon début mais essayes de bien
t'imaginer si je peux faire ça seul, tout seul, et sans écraser un autre
os, ou sans caller qq part; en fait si ce blème là est résolu, on passe
déjà une barrière.
Si on a des cheatcodes comme c'est possible dans l'installeur Debian, à
nouveau ça permet de lever un obstacle.

Mais tant que j'ai pas l'assurance de l'utilisabilité +/- totale d'un
bon nombre d'aplis et du système avec Orca en général, ça me fais peur
de m'y coller, vraiment! :-)

Mais l'envie me gagne! :-)

Aldo.