[Linux-bruxelles] courtoisie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 15:30:01 CET 2007

Aldo a écrit :
> Arrête de dire des contrevérités alors: si tu ne connais ni ne vit
> (heureusement pour toi) pas la situation en question, alors évite de
> juger l'outil qui permet dans ce pays à des milliers de dv de bosser
> comme d'autres personnes "normale".
> Au nom de quoi tu te permets de dire que c'est "pas terrible" sans
> mettre dans la balance ce qu'il y a "en face"? ou ce qu'un tel
> raisonnement signifie?
> Ton jugement est uniquemnt basé sur le fait que c du proprio; tu ne
> tiens donc compte de RIEN d'autre.

J'ai installé Jaws, j'ai fait de l'helpdesk et J'ai pu observer une
personne utiliser Jaws pendant plusieurs mois.
Ce logiciel est mal foutu, instable et incapable de faire autre chose
que du Microsoft, c'est-à-dire aucun logiciel proprio ou non.

Est-il utile ? Oui.
Permet-il à plein de gens de bosser ? oui.
ET ?

L'industrie de l'armement aussi permet à plein de gens de bosser;
pourtant je suis contre.
L'industrie pharmaceutique soigne plein de gens, pourtant je trouve que
ce sont des salaud.

--
Miguel Quaremme
BxLUG :: http://www.bxlug.be/