[Linux-bruxelles] courtoisie

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Jan 15:19:12 CET 2007

On Wed, Jan 17, 2007 at 12:20:08PM +0100, Miguel Quaremme wrote:

> Je trouve pesant de me faire systématiquement allumer par toi, entre les
> insultes en privé et les allusions vexantes sur la liste.

Arrête de dire des contrevérités alors: si tu ne connais ni ne vit
(heureusement pour toi) pas la situation en question, alors évite de
juger l'outil qui permet dans ce pays à des milliers de dv de bosser
comme d'autres personnes "normale".
Au nom de quoi tu te permets de dire que c'est "pas terrible" sans
mettre dans la balance ce qu'il y a "en face"? ou ce qu'un tel
raisonnement signifie?
Ton jugement est uniquemnt basé sur le fait que c du proprio; tu ne
tiens donc compte de RIEN d'autre.

Aldo.