[Linux-bruxelles] Le Ministère de la Justice et OOo

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 17 Jan 15:02:46 CET 2007

Aldo écrivait :

> je répète que sous Mutt quand tu cliques sur un doc Word, y a wv qui le
> convertis et je sais le lire, point à la ligne. Et à moins d'intégrer
> une ligne odt2txt dans le .mailcap + d'en faire un pack deb, y a pas
> pour l'instant le moidnre lecteur d'odt en console sous Debian.

Mais cette intégration, elle est possible, j'ai une ligne (coupée en
trois ici, mais une seule ligne en fait, et elle me permet de
visualiser les fichiers odt direct dans mutt, et même de les inclure
dans la réponse, ce qui est super pratique pour commenter le contenu:

application/vnd.oasis.opendocument.text; odf2html %s | lynx -stdin
  -dump | recode latin1..utf8; copiousoutput;
  description="OpenDocument Text";

        Frédéric