[Linux-bruxelles] Orca accessibilité - Wikipedia

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 14:58:56 CET 2007

Wikipedia connaissait Jaws :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jaws_%28logiciel_pour_d%C3%A9ficients_visuels%29

Il y avait un petit paragraphe citant gnopernicus comme alternative sous
Linux.

Je viens d'ajouter quelques lignes sur Orca :

" Un autre logiciel fourni le même genre d'assistance pour les déficients
visuels : Orca[1], qui permet, dans l'environnement graphique GNOME,
d'utiliser différentes combinaisons entre la synthèse vocale, le braille,
et le grossissement d'une zone à l'écran. "

Il y a une page http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnopernicus
mais pas de page sur Orca.

Je n'ai pas assez d'info pour créer cette page, mais si vous vous en avez,
on peut toujours ajouter une page "Orca"

;-)

--
Didier