[Linux-bruxelles] Le Ministère de la Justice et OOo

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 14:31:56 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 17/01/2007 14:07:44:

> dis c pas toi qui va me dire ce que je sais lire et ce que je sais pas
> lire:

c'est juste une réaction à TA réaction !
(TA réaction écrite en MAJUSCULE)

D'autres disent "pas lisible par tous, car format proprio"
(quoi qu'il y ai OOo.. mais OOo ouvrira-t-il sans problème les Words d'
Office 2007 ?)

et toi tu dis "pas lisible par tous, car pas convertible en texte" (ok, il
y a odt2txt)

donc le "par tous" à des significations différentes suivant les personnes

et c'est normal !

> je répète que sous Mutt quand tu cliques sur un doc Word, y a wv qui le
> convertis et je sais le lire, point à la ligne. Et à moins d'intégrer
> une ligne odt2txt dans le .mailcap + d'en faire un pack deb, y a pas
> pour l'instant le moidnre lecteur d'odt en console sous Debian.
>
> Aldo.

Je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu en disant "qqun a dit qu'il y
avait un packet Ubuntu..."
Mais si tu sais faire ça avec Mutt pour un Word avec doc2txt (ou un nom de
ce genre)
je pense qu'il y a moyen d'y arriver pour un .odt avec odt2txt ...

et j'avoue ne pas savoir comment moi-même ... :o)
mais ça doit être possible.

Bon
On se calme !
Il me semble qu'il y a "un peu" d'électricité dans l'air...
non ?

;-)

--
Didier