[Linux-bruxelles] ( Ministère de la Justice et OOo) accessibilité

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 14:19:48 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 17/01/2007 12:22:40:

> Non non: cf. Supernova, Window-Eyes;
> c'en fais 3, mais du proprio donc !

ah, je croyais...

Jaws... de la firme "Freedom Scientific" ... vachement libre.

Et donc, aucun de ces 3 softs proprio bien cher ne sait lire correctement
autre chose que des fenêtres de softs M$ : Office, IE.. ?

> (note qu'aumoins sous W$ y a un choix, sous Linux y a même pas encore un

> seul produit finit, et Gnopernicus a été abandoné au profit d'Orca: la
> lumière est donc encore au bout du tunnel mais on n'en voit pas encore
> ce bout)

> En Belgique oui, en France ou Italie même pas.
>
> Si à un niveau Européen il y avait une subsidiation pour payer des
> développeurs de lbire pour faire du boulot à plein temps on avancerait
> de dix ans,

oui...
un jour peut-être

et je ne devaris pas me fatigueer à trouver des
> contarguments pour presque défendre du non libre

oui, c'est ça qui m'a frappé tantôt...

--
Didier