[Linux-bruxelles] courtoisie

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 17 Jan 12:20:08 CET 2007

Aldo a écrit :

> T'as tout à fait raison: rester à la maison, se tourner les pouces, ou
> faire des expérimentations avec un Orca quasi inutilisable encore, ou
> avoir des conversations stupides avec des mecs qui ne comprennent rien
> ou sont à des années-lumière de savoir se mettre 2 secs. à la place de
> qq'un dans une situation précise, ça effectivement c'est MIEUX!

Je trouve pesant de me faire systématiquement allumer par toi, entre les
insultes en privé et les allusions vexantes sur la liste.

Je souhaite que tu adoptes une attitude plus courtoise lorsque tu écris
sur les listes du BxLUG et que tu cesses de m'envoyer des courriels en
privé.

Merci.

--
Miguel Quaremme