[Linux-bruxelles] Le Ministère de la Justice et OOo

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 10:35:15 CET 2007

linux-bruxelles-bounces+didier.misson=total.com at lists.bxlug.be wrote on
17/01/2007 10:16:42:

> D'abord je pense que ça n'a rien à voir avec un outil utilisable sous la

> console, tel que catdoc ou wv et autres antiword le sont;

non effectivement, c'est un viewer comme il en existe pour Word, PPoint,
etc
mais un viewer toujours graphique.

> et en plsu y a pas moyen de les joindre ni par form ni par adresse mail.

càd ?
il y a surement moyen de configurer ton client mail, mutt, pour qu'il
appelle un utilitaire bien précis quand tu cliques sur un fichier .odt

> En tout cas j'ia rien rencontré.
>
> Aldo.
>
> PS: je ne comprends pas la philosophie de ce visioo-writer: version fr,
> es, de ... un lecteur ou convertisseur n'a pas de nationalité totu de
> même ? es-ce que pstotext ou wv en ont ?
> Vraimetn bizarre.

ça me semble clair pourtant...
Si tu cliques sur la version française, tu as la page html en français, et
surement les messages, menus, dans le viewer en français.
etc

Mais je suis sur que, quelque soit la version, FR, ES, etc du viewer qu'on
utilise, tu sais ouvrir des documents .odt dans n'importe quelle langue !

;-)

--
Didier