[Linux-bruxelles] Le Ministère de la Justice et OOo

Didier MISSON didier.misson at total.com
Mer 17 Jan 10:29:03 CET 2007

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 17/01/2007 10:18:57:

> ils NE SONT DONC PAS ACCESSIBLE PAR TOUS,
> cf. mon mail.

> Aldo.

les .doc non plus !...

Disons qu'ils sont accessibles librement sans être lié à Microsoft !
DE PLUS, le format des documents Open Office est certainement bien plus
documenté que le format .doc ou .xls...

Qu'il reste peut-être des développements à faire pour qu'il soit
accessible en console, ça je veux bien te croire.

Et le http://stosberg.net/odt2txt/ ?
Il te convient ?

Sinon ... Tu as ENCORE les .doc !
Alors...

Tu ne veux quand même pas qu'on fournisse tout uniquement en texte ?
Moi je n'ai pas envie de me retrouver avec un tableau genre Excel ou OOo
en texte tu sais !

Désolé, mais tu as le choix pour une fois, entre .doc, format OOo et aussi
.pdf.
Il y en a au moins un que tu arrives à lire je suppose

;-)

Il ne faut pas à la fois exiger que des documents soient disponibles en
format libre... pour ensuite râler qu'en format proprio, au moins on
pouvait les convertir en texte !
(une étape à la fois...)

D'allieur, odt2txt semble être ce qui te manquait.

--
Didier