[Linux-bruxelles] Le Ministère de la Justice et OOo

Aldo info at brlspeak.net
Mer 17 Jan 10:16:42 CET 2007

On Wed, Jan 17, 2007 at 09:54:55AM +0100, couzin liu wrote:

> http://visioo-writer.tuxfamily.org ??

> --

D'abord je pense que ça n'a rien à voir avec un outil utilisable sous la
console, tel que catdoc ou wv et autres antiword le sont;
et en plsu y a pas moyen de les joindre ni par form ni par adresse mail.
En tout cas j'ia rien rencontré.

Aldo.

PS: je ne comprends pas la philosophie de ce visioo-writer: version fr,
es, de ... un lecteur ou convertisseur n'a pas de nationalité totu de
même ? es-ce que pstotext ou wv en ont ?
Vraimetn bizarre.