[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 15 Jan 23:08:57 CET 2007

voir http://www.cyber-classe.be/page132471.htm

Peut-être un petit mail à  i-bnizet at microsoft.com

Moi je ne dirais pas que je suis militant du libre mais anonyme intéressé.

Savez-vous que le projet officiel de la Région Wallone est
cyberclasse.be ? Marrant non qu'ils jouent exprès sur la proximité du
nom des sites !!

> alors t-shirt du penguin ou costar cravate 'reservoir dogs'

plutôt costar cravate, ou T-shirt GPL, plus sobre que le penguin. Je
serai plutôt sobre, genre unif, peut-être costard.

A+

Nicolas

PS je connais personnellement Benjamin Nizet qui me connait aussi. Il
est a priori gentil, a lancé le site enseignons.be avec des outils
libres (php-mysql qu'il connait pas mal) et est passé ensuite chez M$
où il est le nouveau conseiller pédagogique francophone. Je suppose
que son boulot est d'abord de lutter contre le "cancer" que
représentent toutes ces migrations vers le libre

Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be