[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 15 Jan 23:02:01 CET 2007

Eric Gianquinto wrote:

> Arretons avec cette vision clienteliste et débilisante du logiciel libre !!!
>
> Arretons d'uniformiser !!! Les 'publics' ont aussi des neurones, ils
> onts aussi du jugement critique, tout le monde n'est pas conssomateur né ...
>

> La proposition de Denis n'a rien en commun avec un quelconque fanatisme !!!

EN PLUS DES POINTS D'EXCLAMATION JE TE CONSEILLE LES MAJUSCULES !!!!!!!!

juste pour souligner que ce n'est pas parce qu'on crie plus fort qu'on a
raison ;-)

Pour les aspects contradictoires du débat sous-jacent a nos vues
respectives sur le sujet, on en reparlera un vendredi. Aujourd'hui n'est
pas le jur du troll.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html