[Linux-bruxelles] Presence needed at "Microsoft et l'éducation" presentations

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Lun 15 Jan 21:31:12 CET 2007

Le 15/01/07, denis<denlistes at altern.org> a écrit :

> On va tenir un stand avec toutes une série de txts sur le libre et sans
> doute coller quelques affiches de la campagne badvista...

de l'information bien faite, simple pas aggressive, me semble une bonne idée.

> Je ne sais pas si je suis en lutte, par contre je crois intimement qu'on
> est en plein coeur d'une lutte féroce entre deux modèles, qu'on pourrait
> résumer grossièrement en un système basé sur les enclosures ou sur les
> biens communs.

je crois que c'est assez juste

> Libre à chacun de se positionner (ou pas) dans ce débat, mais on pose
> des actes et on fait des choix au quotidien qui nous y ramène.

Je suis devenu avec le temps de plus en plus proche des thèses de RMS
mais je dois reconnaître que si il a de très bonnes idées et visions,
ses méthodes de communication laisse parfois perplexe. Mais il a ausi
de grandes qualités de communicateur ... selon le public.

A nous de faire bien pour le public de l'ULB ... et je ne sais pas
vraiment ce que ce sera. Il faudra être attentif et pertinent.

Merci en tout cas de l'aide et des initiatives de tous

Nicolas
Nicolas Pettiaux - email: nicolas.pettiaux at ael.be